Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Visitez El Berguedà avec moi!
9 novembre 2014

mon village

Cette semaine, comme je vous avais déjà dit, aujourd’hui, je vous montrerai quelques adroits couvre aux de mon village.

On va commencer avec le chêne vert centenaire. Il est placé à 10 minutes du village. Il est un arbre monumental. C’est spectaculaire !

Un autre lieu intéressant à visiter est « El café de les 7 portes ». C’est une cave qui a 7 portes. Pendant la guerre nos grands-parents s’y sont cachés. Ils habitaient là, on peut y trouveur encore des fours de pierre et cheminées.

Merci à la semaine prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
Visitez El Berguedà avec moi!
  • Je vous montrerai des routes cachées dans la région de El Berguedà que vous pourrez faire à pied, à cheval, en 4X4, à vélo… et au même temps on va découvrir des jolis endroits de la région .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité