Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Visitez El Berguedà avec moi!
7 décembre 2014

Les églises de la région

Cette semaine je vous parlerai un peu sur les églises les plus importantes de toute la région.

La plupart des églises sont de style romain, mais il y a aussi des styles postérieurs comme la gothique ou le néoclassique.

À Berga, on trouve la Sanctuaire de Queralt. D’ici on a des splendides vues sur la ville.

À La Nou, on peut trouver le Sanctuaire du Mère de Dieu de Lourdes, pareil à qu’il y a en France.

À Casserres, l’église du Mère de Dieu de l’Angels a un très joli maître-autel de style romain.

Une autre chose que je veux souligner est le Sanctuaire de Falgars qui se trouve à la localité de La Poble de Lillet. C’est un sanctuaire aux milieux de la nature où on peut passer un fantastique jour avec la famille.

Finalement, je veux mettre en relief l’église de Gironella parce que je crois que c’est un village très joli, comme j’avais dit la semaine dernière.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visitez El Berguedà avec moi!
  • Je vous montrerai des routes cachées dans la région de El Berguedà que vous pourrez faire à pied, à cheval, en 4X4, à vélo… et au même temps on va découvrir des jolis endroits de la région .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité